Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Du bruit dans les oreilles, de la poussiere dans les yeux.overblog.com

Blog culturel. Chroniques littéraires, musicales et interviews

Les sorties Thrillers de septembre 2015 (partie 2)

Publié le 17 Août 2015 par Gaylord Kemp in Sélections

Voici la seconde salve des sorties de Thrillers (ou presque) de septembre!

Les sorties  Thrillers de septembre 2015 (partie 2)

Michaël Moslonka - Cette Personne qui n'aimait pas les chiens (18/09)

Un chien crucifié, près d'un clochard qui lit. Le nom d'un ancien flic sur la médaille du collier. Un détective privé, dépressif, et sa jeune secrétaire disparue. Un policier impitoyable... Et la folie de l'être humain. L'auteur de « 666e kilomètre » frappe ici très fort, livrant un roman noir peuplé de personnages aussi troublés que touchants.

Les sorties  Thrillers de septembre 2015 (partie 2)

Armelle Carbonel- Criminal Loft (18/09)

Sanatorium de Waverly Hills. Six hommes et deux femmes, reconnus coupables par la justice américaine et enfermés dans le couloir de la mort. Huit candidats sélectionnés pour participer au reality show le plus brûlant qui ait jamais existé. Chacun d'eux devra vous convaincre qu'il mérite de vivre. Préfacé par Laurent Scalese (auteur, par exemple, des romans « L'ombre de Janus », chez Pygmalion et J'ai Lu, « Le sang de la mariée », chez Belfond et Pocket, et de la série TV « Cherif », sur France 2).

Les sorties  Thrillers de septembre 2015 (partie 2)

Stan Kurtz (Marc Falvo) - Série B 1/6 (18/09)

"Le jour où Miss Boxer m'engage pour retrouver son crooner de mari, à priori mort, les ennuis se mettent à tomber sur moi plus vite qu'une vieille peau sur la glace. Au fur et à mesure de l'enquête, je me heurte au pire et plus ça va, plus mon âme de privé s'enfonce dans la vase d'une bien étrange histoire, palpitante, rocambolesque et surtout à suivre, apte à vous réjouir mes loulous, et vous faire raquer pour le tome deux... C'est pas comme si la vie était discount ou mon loyer gratos."

Les sorties  Thrillers de septembre 2015 (partie 2)

S.K. Tremayne- Le doute (03/09)

Un an après le décès accidentel de Lydia, l'une de leurs filles jumelles, Angus et Sarah Moorcroft quittent Londres pour oublier le drame. Ils s'installent sur une petite île écossaise, qu'ils ont héritée de la grand-mère d'Angus, au large de Skye. Mais l'emménagement ne se passe pas aussi bien que prévu. Le comportement de Kirstie, leur fille survivante, devient étrange : elle se met à affirmer qu'elle est en réalité Lydia. Alors qu'un brouillard glacial enveloppe l'île, l'angoisse va grandissant... Que s'est-il vraiment passé en ce jour fatidique où l'une des deux sœurs a trouvé la mort ? S. K. Tremayne signe un thriller psychologique à vous glacer le sang, avec le thème fascinant de la gémellité, et prend le temps d'installer un cadre hostile et intrigant à la fois. Alors que l'intrigue se resserre, la nature se fait de plus en plus menaçante... " Si vous pensiez que Les Apparencesétaient un bon roman, vous serez époustouflé par celui-ci. " The Times

Les sorties  Thrillers de septembre 2015 (partie 2)

Pierre Gaulon- Blizzard, Tome 2 : Les guerres madrières (04/09)

Dans le premier tome de la saga de fantasy Blizzard, Le Secret des Esthètes, la révolte s’est propagée contre la tyrannie de l’Inquisiteur, des pentes montagneuses balayées par les vents glacés aux somptueuses galeries souterraines des Esthètes jusqu’à la capitale où se tient le Grand Tournoi. L’invasion des Erzats, le peuple mi-humain mi-animal irradié par la magie, menace de déclencher une nouvelle grande guerre. Au coeur des montagnes, Chasseur, le jeune leader des révoltés, embarque pour le plus dangereux des voyages : explorer la part sombre de sa mémoire. Qui est-il réellement ? Ravivera-t-il les récits des terribles premières grandes guerres ? Réussira-t-il à trouver l’enfer des mages où se terre l’ombre de son étrange maître, Blizzard ?

Ce deuxième tome particulièrement attendu enchaîne aventures trépidantes et révélations, conduisant toujours plus loin le lecteur dans les secrets du monde de Blizzard. Sans un mot de trop, tissant une intrigue nerveuse, Pierre Gaulon marie avec bonheur la magie de la fantasy et l’intensité du thriller.

Avec Les Guerres madrières, l’auteur confirme qu’il bâtit une œuvre de fantasy à la fois ambitieuse et haletante.

Les sorties  Thrillers de septembre 2015 (partie 2)

Lucienne Cluytens- Pink Konnexion

4ème de couverture non communiquée

Les sorties  Thrillers de septembre 2015 (partie 2)

Claude Vasseur- Le champ des sirènes

4ème de couverture non communiquée

Commenter cet article