Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du bruit dans les oreilles, de la poussiere dans les yeux.overblog.com

Blog culturel. Chroniques littéraires, musicales et interviews

La fin de DBDLO, la naissance d'ACONITUM

Publié le 21 Janvier 2016 par Gaylord Kemp

La fin de DBDLO, la naissance d'ACONITUM
Voilà, c’est fini.
3 ans et demi d’existence, 366 articles, près de 60 000 visiteurs.
J’ai passé de merveilleux moments à donner vie à ce blog, à partager ma passion avec vous auteurs, éditeurs et lecteurs. Mais voilà, à force de côtoyer le monde éditorial, j’ai désormais envie de me situer en amont de la chaîne créative.
Je notifie l’arrêt de DBDLO avec un pincement au cœur, mais je ne vous quitte pas pour autant, bien au contraire (d’autant plus que je ne m’interdits pas de publier un billet de temps à autre).
C’est avec un immense honneur que je vous annonce l'émergence des éditions Aconitum dirigées par David Lecomte et dont je deviens le responsable éditorial.

 

 

Nous vous proposerons du thriller/polar, du roman noir, du fantastique/épouvante, de la littérature générale, érotique…
Une nouvelle Fleur Sauvage vient d’éclore. Si la prise d’Aconitum Napellus est recommandée en cas d’angoisse ou d’agitation, elle n’en est pas moins très toxique.
Vous voilà prévenus.
Si vous avez envie de travailler avec nous, messieurs dames les auteurs, voici l’endroit où envoyer vos manuscrits :

 

 

 

Commenter cet article
C
ok, merci. je transmets ta réponse
Répondre
D
Bonjour Elisabeth.<br /> Le site n'est pas encore en ligne, cela ne saurait tarder. C'est une maison à compte d'éditeur, papier et numérique.<br /> Merci de ton intérêt, le lancement des premiers titres devrait se faire pour fin avril début mai.<br /> Gaylord
Répondre
C
bonjour, je vois cette annonce partout sur fb, mais je n'ai trouvé aucun lien vers le site de cette nouvelle maison.<br /> j'ai créé un groupe où plein d'auteurs se retrouvent et partagent leurs infos, notamment en ce qui concerne les nouvelles maisons d'éditions, celles qui ferment, etc. j'y ai partagé ton blog avec cette info, ci-dessus et ils me demandent sous quel statut est cette maison (compte associatif? auteur? éditeur? en ligne uniquement?) bref, des infos que j'aimerais bien leur donner. <br /> cordialement<br /> elisabeth charier
Répondre